FANDOM

Cet article contient des SPOILERS.

Henry Turner est le fils de William Turner et d'Elizabeth Swann. Il s'engage dans la Royal Navy une fois adulte, avant de devenir pirate, comme son père et son grand-père.

Biographie

William

Environ neuf mois après la guerre contre la piraterie, cet enfant naît de Will et Elizabeth Turner (née Swann). Durant les dix années suivants, le jeune Henry Turner vivait avec sa mère. Le jour du retour de son père à bord du Hollandais Volant, Henry chante une chanson, que sa mère lui avait enseignée, tandis que le soleil se couchait. Pour la première fois de sa vie, le jeune héritier vit son père après que le Rayon Vert fut apparu.

Quelques années après, il s'enrôle dans la Royal Navy. Il est à bord d'un navire anglais qui s'aventure dans le Triangle des Bermudes, qui est attaqué par des marins fantômes. Leur capitaine, Armando Salazar, l'épargne et lui demande de transmettre un message à Jack Sparrow, ce qu'Henry va faire.

Il accompagne ensuite Jack Sparrow à bord du Dying Gull. Il cherchera à sauver son père de sa malédiction, comme celui-ci le fit avec Bill. Pendant ses aventures, il tombe amoureux de Carina Smyth, une jeune astronome dont le père est Hector Barbossa maître des océans .