Wiki Pirates des caraibes
Wiki Pirates des caraibes
Cet article contient des SPOILERS.

Capture d’écran 2017-02-08 à 16.45.08.png

Le Silent Mary est un navire de guerre sous le commandement d'Armando Salazar.

Histoire

Le Silent Mary est le navire du capitaine espagnol Armando Salazar. Il a servi à détruire de nombreux navires pirates ou associés à la piraterie, son capitaine s'étant donné comme objectif de les exterminer par vengeance. Néanmoins, après la fuite du Black Pearl et de Jack Sparrow, le Silent Mary est contraint de poursuivre sa route dans une caverne dans le Triangle des Bermudes. L'eau est peu profonde, le navire percute les récifs et explose. Un maléfice inconnu fit renaître le navire, devenu navire-fantôme. Dès le navire détruit sans distinction tout navire avec équipage entrant dans le Triangle. L'équipage n'utilise plus les canons pour combattre mais la partie avant pour qu'elle détruise les navires croisant leur route.

Apparence

Le Silent Mary est devenu une véritable épave flottante. Sa coque est détruite, un mat est cassé , ses voiles sont en lambeau : Le navire semble aussi mort que son équipage.

Ce navire est capable de tordre la partie avant pour se rabattre violemment sur les autres navires.

Équipage